CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
1. PRIX
Les prix des produits sont indiqués sur la fiche produit en Euros, hors frais de livraison.
KITSUKIO se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.
Le CLIENT est informé des frais de livraison des produits qui seront facturés en supplément du prix, avant la validation définitive de sa commande.
Toutes les commandes sont payables en Euros.
2. DESCRIPTION DES PRODUITS
Tous les détails concernant nos produits sont affichés sur la fiche produit, Tous les produits sont faits main. Il est possible que le motif diffère légèrement de la photo.
3. DÉLAIS DE PRODUCTION
Les accessoires étant faits à la main, leur production peut prendre 3 à 4 semaines après réception du paiement selon le nombre de commandes.
La fabrication des accessoires est lancée uniquement après réception du paiement.
4. COMMANDES
Toute précision utile à l’acheminement du colis, sur l’adresse de livraison, doit être faite par le CLIENT. Le CLIENT fournit les informations relatives au mode de paiement, ainsi que les informations relatives à l’exécution du paiement lui-même. Après avoir ajouté ses produits à son panier, et avant de valider définitivement sa commande en cliquant sur le bouton « Paiement », le CLIENT doit vérifier les détails et le prix total de sa commande, plus des frais de livraisons qu’il peut confirmer ou modifier en cas d’erreurs. Également avant la validation de sa commande, le CLIENT déclare avoir pris connaissance et accepté irrévocablement les présentes CGV en vigueur au jour de la commande. Dès qu’il valide la commande en cliquant sur le bouton « Paiement », celle-ci est définitivement passée et engage le CLIENT. Un numéro de commande lui est alors attribué et confirmé à l’adresse email qu’il a saisi, qu'il devra impérativement conserver. Le CLIENT a l’obligation de payer la somme affichée à l’issue du processus de vérification, ainsi que les frais de livraison fixés au moment du paiement. La commande n’est définitivement prise en compte par KITSUKIO qu’à compter de la réception complète du paiement du montant facturé au titre de la commande. En cas de défaut de règlement, la commande est annulée. Dès validation et paiement de la commande par le CLIENT, KITSUKIO en accuse réception par voie électronique sous 24 heures, en récapitulant les articles de la commande passée et le prix de la commande.
5. ACCEPTATION PAR LE CLIENT
Le CLIENT est pleinement avisé qu’il n’est techniquement pas possible de passer une commande en ligne sans avoir pris préalablement connaissance et dûment accepté les présentes CGV. Toute commande passée sur le SITE emporte adhésion entière et sans réserve du CLIENT aux présentes CGV.
6. PAIEMENT
Le paiement de la commande se fait immédiatement sur Internet, selon les instructions données à cet effet lors du processus de validation de la commande. Le paiement de la commande, par le CLIENT, se fait exclusivement en euros. Le montant à payer est le montant total des produits commandés auquel sont ajoutés les frais de livraison. Le montant total de la commande est rappelé avant la procédure de paiement. Le paiement se fait exclusivement par carte bancaire ou via un compte PAYPAL. En ce qui concerne le paiement via l’opérateur de paiement PAYPAL, le CLIENT indique son identifiant avec son mot de passe après avoir cliqué sur le bouton « Réglez avec PayPal » et finalement, depuis l’interface de son compte PAYPAL, valide son paiement. KITSUKIO ne conserve aucun élément propre aux données bancaires de ses CLIENTS. Pour le règlement des commandes en ligne, KITSUKIO fait appel aux services de la société STRIPE . La société STRIPE crypte l'information afin de protéger les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement. Le CLIENT certifie qu’il est titulaire de la carte bancaire dont il communique les informations et qu’il détient tous les droits nécessaires pour en faire usage. Toute commande validée par le CLIENT n’est considérée comme effective par KITSUKIO qu'après acceptation par le serveur Internet de paiement de la société STRIPE.
10. DÉLAIS ET LIVRAISON
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif, KITSUKIO pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. Le CLIENT est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Une fois la commande expédier KITSUKIO ne prend plus en charge la responsabilité du colis, En cas de colis perdu ou volé. KITSUKIO n’est pas tenu responsable des services postaux. La société n’est pas non plus responsable des éventuelles grèves pouvant retarder les transporteurs. Les délais de livraison indiqués sont après traitement de la commande et formulés en jours ouvrables. L'expédition de votre commande se fait exclusivement par La Poste. La livraison à domicile est de 3 à 5 jours au prix de 4.95 euros pour tous colis à destination de la France métropolitaine (en ce compris la Corse) ;
pour tous les colis à destination de l'Allemagne, Belgique, Luxembourg, Maroc, Pays-Bas, Suisse et Etat-unis le délais de livraison est de 5 à 8 jours ouvrés au prix de 9.60 euros.
KITSUKIO se réserve le droit de modifier les tarifs des livraisons à tout moment, le prix des livraisons sont indiqués avant validation de la commande.
11. DROIT DE RÉTRACTATION
L'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement. En cas de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client. En cas de rétractation le client devra contacter KITSUKIO par mail : kitsukio.france@gmail.com
A défaut, en cas de rétractation après utilisation du ou des biens, le Client ne se verra pas rembourser le prix des produits retournés et autres frais, ou, si le remboursement a déjà été effectué par KITSUKIO au CLIENT, ce dernier devra rembourser l’intégralité des remboursements déjà perçus. KITSUKIO procédera au remboursement de la totalité des sommes versées par le CLIENT, au plus tard (14) jours à compter de la réception des produits retournés, en utilisant le même moyen de paiement que le CLIENT a choisi pour la transaction initiale. Avec l’accord exprès du CLIENT, un autre moyen de remboursement peut être utilisé. Les produits sur-mesure, personnalisé ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés. Si une erreur est faite lors de la commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures par mail : kitsukio.france@gmail.com une fois ce délais dépasser KITSUKIO n'est pas responsable des articles défectueux et se réserve le droit refuser un retour ou un remboursement.
12. DONNÉES PERSONNELLES
KITSUKIO se réserve le droit de collecter les informations nécessaires à la gestion de votre commande.